Humeur : Novembrrrrrrre on s’occupe de soi !

Voici un billet d’humeur concocté par Martine au Ritz sur le luxe, l’amour. De bons conseils pour faire rimer températures maussades de novembre et bonne humeur.

bar-du-ritz

On s’occupe de soi !

Un soir au Ritz … pour l’apéro ….
Je n’insisterai jamais assez sur l’importance des belles choses sur notre terre et oui ! Le Ritz en fait partie … ca vous parait frivole ? Et pourtant çà ne l’est pas. Dans ce monde difficile à comprendre dans lequel la violence et tout ce qui va avec est sous-jacent, il est plus que nécessaire d’accorder de l’importance à un beau moment. Comme celui que je passe au bar du Ritz. En compagnie d’amis qui me sont chers et pour fêter un anniversaire de février dernier que l’on avait pas fêté ensemble !
Tout ça pour vous dire, mettez de la magie dans votre vie comme un bain de mousse ! Je ne dirai jamais assez ! Accordez de l’importance au superflu, occupez vous de vous du crâne jusqu’à la plante des pieds, comme vous pouvez. Mais faites le ! … »Fête le « !!!!

Mettez de l’amour dans votre vie ! Souriez, c’est sérieux ! Ayez l’amour du beau que ce soit dans la cuisine ou dans votre salle de bains. Ca jettera des ondes positives dans ce monde et votre humeur sera au beau fixe … le luxe n’est rien d’autre … que l’amour du beau. Le luxe n’est pas accessible à tout le monde, mais l’amour du beau si … et si c’était çà le vrai luxe ?

hemingway-bar-le-ritz-barman

Et pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, le Ritz à réouvert après des travaux et un incendie. Son bar Hemingway est toujours aussi magique. Un lieu préservé où sévit un barman de grand renom, Colin Field. Il traite chacun de ses clients comme s’il était unique et vous réserve des commentaires et des confidences inouïes. A lui seul, il vaut le déplacement. 

Voir également les précédentes chroniques de Martine toutes bonnes pour le moral, notamment la chronique filmée Mettez-vous en mode soleil ou celle dédiée à la chirurgie esthétique dans ces articles du blog.

humeur

Une réflexion sur “Humeur : Novembrrrrrrre on s’occupe de soi !

  1. Pingback: Automne et la relation Homme Femme : chronique vidéo de Martine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.