Heure d’hiver – Miss Beauty

heure hiverAh non pas déjà l’hiver !! On rentre à peine de vacances, la plage c’était hier ! Pas de panique… je parle de l’heure et pas de la saison !
Dans la nuit du 26 au 27 octobre 2019, on dormira 1 heure de plus. Je sais ça fait pas sérieux dit comme ça, mais c’est dû au passage à cette fameuse heure d’hiver…
Et en reculant d’1 heure votre réveil, vous y gagnez :
1 heure de plus pour traîner le soir sans culpabilité devant le « deuxième film » (si si je vous connais).
1 heure de plus pour votre super crème de nuit qui vous donne un teint de bébé au réveil.
1 heure de plus pour surfer sur internet et commander votre prochaine paire de bottes super stylées.
1 heure de plus sous la couette avec votre amoureux… ou votre chat…
Et si vous êtes du genre superwoman,1 heure de plus pour faire votre gym tonique avant le petit déjeuner…
Et justement à propos de petit-déjeuner, vous aurez 1 heure de plus pour en prendre « un vrai »… Plus l’excuse du « j’ai pas le temps ! » : Jus de kiwi, tartines de pain bio et yaourts de brebis saupoudré de pollen…à vous d’imaginer votre formule vitaminée pour une journée au top !
C’est aussi 1 heure de plus pour aller au bureau à pied, en vélo ou en trottinette et profiter de cette petite brise matinale qui vous donnera de belles joues roses !
Et enfin 1 heure de plus de liberté, pour faire ce que l’on remet toujours au lendemain faute de temps.
Et si cette heure de plus, finalement on la prenait juste pour rêver ?
Babette KOENIG
Heure d’hiver, passage le 27 octobre 2019

J’ai le plaisir d’accueillir sur mon blog la rubrique illustrée « Humeur Miss Beauty », un trait d’humeur pour croquer nos comportements de citadines débordées. Alors cette heure pour soi, quel bonheur !  Chacune se retrouvera sûrement dans ces illustrations et ces chroniques d’humeur … Un rendez-vous mensuel signé par Babette Koenig styliste-illustratrice.

Avis aux beautistas qui pourraient se reconnaître sous les traits de Miss Beauty, vous pourriez également aimer ses précédents traits d’humeur: La rentrée 2019 Ou La détox du printemps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.