La goutte, symbole du parfum concentré de Jean-Paul Gaultier, en version 360

Jean-Paul Gaultier propose un nouveau film 360° dédié à la goutte – Be the drop-  après l’opus bouteille – be the bottle- empreint de technologie. Une expérience digitale à même de séduire les Millenials et de leur faire découvrir le lancement des essences de ses parfums emblématiques Le Mâle et le Classique. La goutte est en ce sens une image parfaitement adaptée pour véhiculer la préciosité et la concentration de cette nouvelle offre.

goutte

Dans ce film de réalité virtuelle, l’internaute se positionne à la place de la goutte de parfum pour suivre tout le parcours de fabrication. Un procédé élégant et innovant pour effectuer ce voyage sensoriel au coeur des alambics. Tout au long de ce parcours, la goutte s’enrichit des différents accords qui composent ces essences de parfum. Cuir, bois, épices fraîches et oriental pour la fragrance masculine, chantilly épicée, fleurs blanches et musc ambré pour la fragrance féminine. Sur les plans de fin du film, sont dévoilés les nouveaux flacons ultra facettés des essences de parfum Le Mâle et Le classique.

nouveaux-parfums-jpg

Des flacons au design sculpté tout en transparence. Ces deux vidéos d’une minute rendent ainsi accessible au commun des mortels le processus de fabrication des parfums et ce, de façon onirique. Tout en respectant les attentes des consommateurs ultra connectés. Une expérience accessible sur le site jeanpaulgaultier.com, sur youtube et sur facebook. A découvrir ci-dessous. Dommage qu’on n’y retrouve pas la touche d’humour et les clins d’oeil du précédent film Be the Bottle. C’est ici l’esthétique qui est privilégiée ! Honneur aux femmes!

classique-essence-parfum

Place au Mâle !

le-male-essence-parfum

Depuis que la marque Jean-Paul Gaultier a été rachetée par le catalan Puig, la marque met l’accent sur ses fondamentaux et propose des expériences digitales étonnantes empreintes des nouveaux codes 2.0. Une façon astucieuse de faire venir de jeunes clients à ces parfums emblématiques créés en 1993 pour le Classique et en 1996 pour le Male et autour de nouvelles déclinaisons (flankers). Déjà 20 ans chacun !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.