Gagnez le soin japonais Ko Bi Do au Spa Cinq Mondes (Concours inside)

A la recherche d’un soin liftant éclat dans un institut de luxe, je vous engage à tenter de gagner le soin japonais Ko Bi Do prodigué par l’institut Cinq Mondes (soin de 80 mn, valeur 179€  précédé d’un diagnostic peau). Une technique de soin experte inspirée du Japon qui combine acupression, lissage et pétrissage pour un bien-être profond et un bénéfice anti-âge. Concours détaillé ci-après.

EDIT : la gagnante du tirage au sort effectué avec retard – je vous prie de m’en excuser- est Isabelle L.

soin-visage-cinq-mondes-concours

Technique et bien-être japonais à découvrir au Spa Cinq Mondes : une expérience éclat et lissage à gagner.

Si vous êtes à l’affut d’un soin complet visage anti-âge, capable de vous apporter un bien-être profond, le soin japonais Ko bi Do est fait pour vous. Kézako ? Ce soin est personnalisé, il fait suite à un questionnaire précis que vous remplissez en buvant du thé qui permet à la praticienne de bien vous comprendre : vous, votre peau, vos routines et aspirations… Encore mieux, il peut être instrumentalisé en cabine pour mesurer l’état de votre peau (20 minutes supplémentaires). Un préalable fort utile pour se détendre complètement lors du soin puisqu’il est vous même demandé si vous souhaitez des explications sur le soin ou si vous préférez n’entendre que la musique pour un total lâcher prise.

spa-cinq-mondes

Le soin Ko Bi Do s’appuie sur des techniques inspirées du shiatsu pour raffermir et lisser la peau en lui insufflant une nouvelle energie. La praticienne Estelle qui me prend en charge, m’explique ce soin rythmé sur 4 temps de sa doucevoix.
1. le rituel de bienvenue : Il cible le cuir chevelu et la nuque, elle travaille sur des points d’acupression.
2. l’étape purifiante au travers d’un démaquillage nettoyage minutieux et, si on le souhaite, une extraction des comédons.
3. les gestuelles soin et massage. Sur la peau propre, l’esthéticienne applique la routine anti-âge de Cinq Mondes, le Concentré Précieux sous forme de sérum suivi de la Crème Précieuse pour amplifier l’efficacité anti-âge du massage. Elle opère des manoeuvres qui décollent les tissus avec une gestuelle précise et plutôt vigoureuse (beaucoup plus agréable que les pincements Jaquet), alterne pétrissages, modelages et lissages. Des gestuelles qui visent à drainer et à lifter la peau.
4. Point d’orgue : le masque hydrogel imprégné d’essences précieuses sur l’ensemble du visage. Une approche incontournable en Asie où le marché des masques explose.  Durant la pause du masque, Estelle prend en charge le massage du décolleté, du cou, mais aussi des avant-bras et des mains pour un réel lâcher prise. Le protocole de soin se termine par des gestuelles ciblant le contour de l’oeil, à la fois drainantes et décongestionnantes pour effacer cernes et poches. La micro-circulation et l’éclat sont réactivés. Vous sortez rajeunie dans la tête et sur le visage.

Mon avis : une approche globale et holistique pour une meilleure efficacité. Le + : la signature Cinq Mondes. C’est le triangle qui ouvre et ferme cette parenthèse enchantée. Concours à tenter !

CINQ MONDES repos (paysage)

Concours Cinq Mondes mode d’emploi pour gagner ce soin de 80 mn (valeur 179€).

Pour tenter de gagner ce merveilleux soin Ko Bi Do pratiqué par les instituts Cinq Mondes à Paris et à Lyon, il vous faut vous abonner à la newsletter du blog (à droite) et devenir fan des pages Facebook Beauty Decoder et Cinq Mondes. N’oubliez pas d’indiquer vos nom et prénom, adresse email dans les commentaires de ce post. Le concours est ouvert à la France métropolitaine. Celles qui mettront l’article sur leur mur et partageront le lien Facebook en le communiquant dans les commentaires de cet article ont une chance supplémentaire de gagner. La gagnante (ou le gagnant) sera tirée au sort parmi les inscrites à la newsletter et à la page Facebook par moi-même. Son nom apparaitra sur l’article en edit.

Ce jeu-concours est un bon plan à partager entre amies. Si ce n’est vous, autant que la gagnante soit une de vos proches.
Le concours débute maintenant et se terminera le dimanche 5 avril à minuit. Bonne chance, girls & boys !

vitrine-spa-cinq-mondes

Pour en savoir plus sur le Spa Cinq Mondes, ses adresses et ses protocoles de soin, cliquez. Découvrez l‘interview de son fondateur ici.
Spa Cinq Mondes 6 square de l’Opéra-Louis Jouvet, 75009, massage à partir de 20mn – 01 42 66 00 60 et Spa Cinq Mondes Lyon 49, Rue Auguste Comte , 69002 , Lyon.

Soins disponibles à la boutique en ligne et dans les spas Cinq Mondes. Coffrets cadeaux valorisant pour les anniversaires.

16 réflexions sur “Gagnez le soin japonais Ko Bi Do au Spa Cinq Mondes (Concours inside)

  1. Pingback: Ma soirée blog avec Hei Poa, Phyto et leurs produits été

  2. Pingback: Le soin Carita allie luxe sensoriel & high tech : un must beauté

  3. Bonjour, merci pour ce joli concours !
    Je participe avec grand plaisir 🙂
    Je suis abonnée à la newsletter (adresse: deb_oro@yahoo.gr)
    J’ai liké les deux pages facebook au nom Despina Vnt
    Merci encore,
    Despina
    xx

  4. Bonjour et merci pour ce joli concours qui tombe à pic pour moi qui ai bien besoin d’avoir bonne mine.
    Je suis abonnée à la newsletter (adresse: lily_413@…) . J’ai liké les deux pages facebook au nom Linda W.
    Merci, je croise les doigts très fort.

  5. Coucou!
    Je rêve de découvrir ces soins si réputés! Je ne suis jamais allée dans leur institut (ni dans aucun autre d’ailleurs 🙁 ) , mais j’en entends tellement parler… Tu as dû être aux anges!
    Je participe donc bien volontiers pour découvrir ce soin d’exception 😉
    Je suis abonnée à ta newsletter (celibruness….) et je suis fan des deux pages Facebook (Celine Bruness).
    Je partage : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/469666109849570

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée ♥
    celibruness(@)gmail.com

  6. Bonjour,
    Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec plaisir! 🙂 et merci pour cette belle opportunité qui ferai plaisir à plus d’unes! 🙂 je tente ma chance volontiers! je suis fan sur hellocoton: Manou Haley, je suis inscrite à la newsletter du blog avec le mail: manira.aceti@laposte.net, je suis fan des deux pages facebook avec le pseudo: Manou Haley et je partage en y invitant deux de mes copines: https://www.facebook.com/manou.haley/posts/1574122926197867?pnref=story
    je suis Aceti Manira, mon mail est: manira.aceti@laposte.net
    Bonne journée! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.