
La Fiat 500 s’habille aux couleurs de la petite robe noire de Guerlain. Une collaboration innovante entre un parfum et un modèle de voiture. Avec l’audace qui le caractérise, ce parfum s’offre une petite citadine en édition ultra-limitée – 250 exemplaires- en 2 versions couleur, blanc nacré ou noir métallisé. Grand chic ! Une personnalisation côté cuir à l’italienne avec une sellerie Poltrona Frau, une maison dont je raffole des chaises. Elle est livrée bien sûr avec les 3 parfums de la ligne La petite robe noire, l’eau de toilette, l’eau de parfum et l’eau de parfum couture, mais aussi un porte-clé aux charmes siglés LPRN, une trousse de maquillage, un carnet de note et surtout un coffret de 2 céramiques à parfumer pour l’habitacle de la voiture. Manque plus que le CD de la BO de la pub dont je suis fan pour se déhancher comme la fine silhouette iconique du parfum. Après Diesel en 2008, Gucci en 2011, la Fiat 500 parfumée aux essences de Guerlain !!!

Cette collaboration marque l’énorme succès qu’est la petite robe noire qui a atteint la positon de N°3 des jus féminins sur le marché français devançant Chanel N°5 et qui ambitionne de passer devant le parfum J’adore de Dior et La vie est belle de Lancôme (source NPD 11mois 2013). Une énorme reconnaissance car le parfum est ici traité à l’égal d’une marque comme Gucci ou Diesel. Et une formidable source de buzz.
Une exclusivité France au design hyper stylé, estampillée du logo dessiné par les artistes Kuntzel+Deygas, un couple d’illustrateurs et designers qui dessinent à quatre mains et qui sont également les auteurs du film d’animation publicitaire.
A partir de 15700€, dès mars en version berline ou cabriolet
Addict de Guerlain, je vous conseille de faire l’expérience de la boutique historique rénovée, le flagship du 68 Champs-Elysées et de son salon de thé. Pour voir l’article qui lui est dédié, cliquez sur Guerlain 68, le plaisir des sens.
3 réflexions sur « Fiat 500 aux couleurs et au parfum de la petite robe noire »