Fiat 500 aux couleurs et au parfum de la petite robe noire

Un partenariat inédit Fiat 500 & La petite robe noire

La Fiat 500 s’habille aux couleurs de la petite robe noire de Guerlain. Une collaboration innovante entre un parfum et un modèle de voiture. Avec l’audace qui le caractérise, ce parfum s’offre une petite citadine en édition ultra-limitée – 250 exemplaires- en 2 versions couleur, blanc nacré ou noir métallisé. Grand chic ! Une personnalisation côté cuir à l’italienne avec une sellerie Poltrona Frau, une maison dont je raffole des chaises. Elle est livrée bien sûr avec les 3 parfums de la ligne La petite robe noire, l’eau de toilette, l’eau de parfum et l’eau de parfum couture, mais aussi un porte-clé aux charmes siglés LPRN, une trousse de maquillage, un carnet de note et surtout un coffret de 2 céramiques à parfumer pour l’habitacle de la voiture. Manque plus que le CD de la BO de la pub dont je suis fan pour se déhancher comme la fine silhouette iconique du parfum. Après Diesel en 2008, Gucci en 2011, la Fiat 500 parfumée aux essences de Guerlain !!!

Porte clés et céramiques pour parfumer l'habitacle
Porte clés et céramiques pour parfumer l’habitacle

Cette collaboration marque l’énorme succès qu’est la petite robe noire qui a atteint la positon de N°3 des jus féminins sur le marché français devançant Chanel N°5 et qui ambitionne de passer devant le parfum J’adore de Dior et La vie est belle de Lancôme (source NPD 11mois 2013). Une énorme reconnaissance car le parfum est ici traité à l’égal d’une marque comme Gucci ou Diesel. Et une formidable source de buzz.

redimage.php

Une exclusivité France au design hyper stylé, estampillée du logo dessiné par les artistes Kuntzel+Deygas, un couple d’illustrateurs et designers qui dessinent à quatre mains et qui sont également les auteurs du film d’animation publicitaire.

A partir de 15700€, dès mars en version berline ou cabriolet

8293

 

Addict de Guerlain, je vous conseille de faire l’expérience de la boutique historique rénovée, le flagship du 68 Champs-Elysées et de son salon de thé. Pour voir l’article qui lui est dédié, cliquez sur Guerlain 68, le plaisir des sens.

3 réflexions sur « Fiat 500 aux couleurs et au parfum de la petite robe noire »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.