Fete des mères challenging pour ces messieurs

fete des meres 2022

Il y a des dates incontournables ou pour être plus exacte il y a des dates difficiles à éviter… Noël, le jour de l’an, les oeufs de Pâques…et …LA FÊTE DES MÈRES ! La fete des mères est le parangon des marronniers, ces dates que les marques s’empressent de vous rappeler tout au long de l’année. Ces dates qui jalonnent l’activité commerciale.

Que vous soyez jeune maman, maman d’expérience, ou maman de la nouvelle maman… vous n’y échapperez pas !

Pilier de votre petite famille, vous ne ménagez pas vos efforts pour assumer votre rôle de mère, de grand-mère et de femme. Alors finalement oui, cette fête est bien méritée !

Pour les nouvelles mamans, vous recevrez à coup sûr de magnifiques colliers de nouilles multicolores, (on est toutes passées par là), il y aura aussi des robots-mixeurs, des crêpières, des yaourtières et j’en passe et des meilleurs qui raviront en fait TOUTE la famille…mais vous… pas toujours !

Il y aura aussi beaucoup de parfums, des foulards, de jolies roses odorantes, bref des présents plus ou moins inspirés mais bon, c’est l’intention qui compte n’est ce pas ? 

De toute façon, autant vous y faire :  ce jour là, tous les yeux seront rivés sur vous et il faudra absolument faire bonne ou plutôt BELLE figure !

Alors en préparation de cet évènement, prenez soin de de vous :
peeling, bain moussant, massage relaxant, coupe de cheveux dynamique et même pourquoi pas une petite couleur qui donne du « peps » à vos cheveux pour être au top de votre forme le jour J. Car oui chères consoeurs, cette tradition est là pour vous rendre hommage, exprimer la reconnaissance de tous ceux et toutes celles que vous écoutez, consolez, chouchoutez, gâtez,  tout au long de l’année.

Et pour finir, voici un message important à destination de ces messieurs :
Plus que les anniversaires, la fete des mères est LA DATE où vous devez être à la hauteur.
Car votre cadeau est celui qui marquera le plus votre femme. Et oui… Figurez-vous que c’est de notre moitié que nous attendons le plus de preuves de reconnaissance ! Alors pas d’impair et faites un petit effort d’imagination… Et puis ne vous inquiétez pas, votre tour viendra trois semaines plus tard et il sera L’EXACT REFLET de ce que vous aurez fait pour nous. Alors, à bon entendeur…Bonne fête !

Babette KOENIG

Parce qu’elle croque nos envies et nos états d’âme avec finesse, j’ai le plaisir d’accueillir sur mon blog les chroniques illustrées « Miss Beauty », des traits d’humeur pleins d’esprit. Alors messieurs notez bien dans vos tablettes la date du 29 mai 2022, vous en verrez les fruits le 19 juin, date de la fete des pères. Ne manquez pas de lire la précédente chronique de Babette dédiée à la cure detox du printemps. Et de visiter son site web pour découvrir ses nombreux talents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.