Gigi Hadid, égérie & auteur de collab pour Tommy Hilfiger, Stuart Weitzman

Gigi Hadid est désormais incontournable dans l’univers Fashion, égérie pour de nombreuses marques. Guess, Balmain, Tommy Hilfiger, Stuart Weitzman. Elle impose son minois pour beaucoup de campagnes publicitaires, notamment aux Etats-Unis. Top model mais aussi star des réseaux sociaux, Instagram en tête avec 25 millions de followers, elle cumule de nombreux rôles. Egérie de marque, mais aussi star de calendrier (Pirelli)et de défilé (Victoria Secret). En 4 ans, sa carrière de top model s’est considérablement accélérée. Sa puissance sur le web et les réseaux sociaux lui permet de se voir désormais proposer de créer des collections capsule cet automne.

gigi-tommy-hilfiger

Déjà 2 collaborations et un parfum avec Tommy Hilfiger dont elle est l’égérie

La top californienne est l’égérie de la marque Tommy Hilfiger cette année et  le moins qu’on puisse dire est qu’elle fusionne avec la marque et le style de ce designer américain emblématique. Campagne de pub, création d’une première collection capsule mais aussi défilé à New York en septembre pour le créateur lors de la Fashion Week.

gigi-hadid-defile-tommy-hilfiger-sept

Dans cette capsule, on retrouve les éléments fétiches du designer à forte connotation marine : pantalon à pont, caban long, Son style confiant, décontracté et branché a séduit Tommy Hilfiger. Il lui a aussi confié la co-création du parfum Tommy Girl. Ambassadrice de marque, elle participe également au lancement dans les pays-clés.

gigiplp

gigi-hadid-egerie-parfum-the-girl-tommy

Découvrir les images du défilé et les collection sur le site tommy.com 

Face au succès de cette première collab auprès des détaillants et boutiques, l’opération est reconduite pur 2017. Et parce que Gigi Hahdd fait partie des mannequins les plus influentes sur les réseaux sociaux, elle apporte une touche de branchitude à ce designer qui fête ses 65 ans. Le top social offre à ses fans une incursion unique dans son univers d’icone annonciatrice de nouvelles tendances dans la mode.

collection-gigi-hadid-for-tommy-x-gigi

La seconde collection capsule se veut interactive et collaborative. Ainsi, avec l’opération Love to be part, les clients et fans de la griffe, mais aussi les followers de Gigi Hadid ont pu participer à l’élaboration de cette seconde collection capsule en votant sur instagram.

gigi-hadid-bomber

Les pièces de cette collab – polos, bombers, sweat à capuche et jeans – au style sportwear étaient soumises leur préférence depuis le 21 octobre. Les 4 pièces qui auront reçu le plus de votes seront vendues à l’échelle mondiale dans le cadre du défilé #Tommynow en février 2017. Cette stratégie permet à la marque haut de gamme et mixte de se renforcer sur le prêt-à-porter féminin.

gigi-hadid-pub-stuart-weitzman-2016

Egérie Stuart Weitzman, elle conçoit un modèle de bottines

Egérie depuis plusieurs saisons du chausseur de luxe Stuart Weitzman, la top américaine imagine un modèle de bottines pour la griffe destiné aux fashionista pour cet hiver. Décliné en trois coloris, cuir noir consensuel, mais aussi plus audacieux métallisé argent ou cuivré. Des bottines qui ne passent pas inaperçues et apportent une touche glamour et ludique. Voici également la photo du tournage postée par Gigi sur son compte instagram. Une création incarnée ! 

bottines-gigi-hadid-start-weitzman

gigi-compte-instagram

Des bottines conçues pour le quotidien, la marche et même la boxe. Comme en témoigne le film réalisé par James Franco ci-dessous. Des bottines en vente dans les boutiques Stuart Weitzman, sur le site e-commerce au prix de 585€. De plus, cette collaboration est en partie caritative puisque les bénéfices seront versés à l’association Pencils of Promise qui oeuvre pour l’éducation dans le monde.

Incarnation du mythe américain, la blonde californienne et pulpeuse, elle est l’égérie parfaite pour les griffes de mode US. Elle séduit la génération Y sur la planète Fashion. Elle forme aussi un duo détonnant avec sa soeur Bella Hadid, nouvelle égérie Dior (cf l’article du blog dédié au Rouge Dior).

Une réflexion sur “Gigi Hadid, égérie & auteur de collab pour Tommy Hilfiger, Stuart Weitzman

  1. Pingback: Top model Bella Hadid, visage des pub Zadig & Voltaire, DKNY Fendi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.