DS3 plus féminine que jamais avec Givenchy Le makeup

Décidément l’automobile s’intéresse à la beauté pour séduire les femmes, y compris au makeup. Après la collab Fiat 500 -Guerlain, voici l’édition limitée de la DS3 aux couleurs du maquillage Givenchy.

DS3-Givenchy-Le-MakeUp-5

Pour répondre aux besoins et aux attentes des femmes, l’intérieur de la voiture a été repensé. plus besoin de poser sa trousse de maquillage sur le siège passager, l’accoudoir central de la DS3 accueille le maquillage Givenchy. La marque de luxe a spécialement conçu une mini-gamme de make-up disponible pour chaque modèle, un kit complet y est intégré avec un mascara Noir Couture, un rouge à lèvres, la poudre compacte Prisme Visage et même un vernis à ongles. Plus délicat à poser pendant l’arrêt au feu !

kit-make-up-givenchy-ds3

Kit makeup Givenchy niché dans l’accoudoir

La voiture dispose d’un éclairage LED sur les 2 miroirs situés dans les pare-soleil. L’extérieur et l’intérieur de l’habitacle optent pour des tonalités mixant noir, la couleur iconique de Givenchy,  ou le blanc nacré à un rose poudré, nude pour évoquer l’univers du maquillage. Un choix élégant et féminin à même de séduire les beautystas sensibles à ces attentions.

Le tableau de bord de la DS3 Givenchy le Make-up

Le tableau de bord de la DS3 Givenchy le Make-up

Le directeur du Design chez Ds, Thierry Metroz, a commenté le rapprochement : « La nouvelle DS3 Givenchy Le MakeUp est l’expression de l’expertise de deux Maisons au sein d’une même création. Givenchy incarne un luxe distinctif, moderne et créatif qui attache beaucoup de soin aux matières, aux textures et aux couleurs, tout comme nous. Bref, une marque avec laquelle nous partageons beaucoup de points communs et des valeurs similaires.  » Le modèle existera en 2 versions : berline ou cabriolet,  à la vente en 1 400 exemplaires à partir de juin. 

Une expo dédiée au Makeup Givenchy à Paris

En parallèle, l’Espace DS World situé dans la très chic rue François 1er dans le Triangle d’or, expose jusqu’au 7 juin les produits emblématiques de Givenchy, partenaire de cette opération de co-branding.

DS-World-Paris-2016-expo-Givenchy-LeMakeUp

Un espace qui fait régulièrement le lien entre l’univers de création de la DS et celui de la mode ou de la beauté. Pour preuve, l’organisation d’une exposition dédiée à Yves Saint Laurent l’été dernier au travers de magnifiques clichés signés Pierre Boulat.
Exposition gratuite ouverte jusqu’au 16 juin 2016.
DS World Paris, 33 rue François 1er, plus de détails sur www.dsworld.paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.