Détox – Chronique & Illustration Miss Beauty mars

détox miss beauty

Détox au programme en mars !

Après la dinde de Noël, la galette des rois de janvier, les crêpes de la Chandeleur et toutes sortes d’agapes, il est temps d’éliminer les toxines, de faire le traditionnel régime de printemps ! Mais attention les Miss, pas que dans votre assiette !

Au moral comme au physique on décrasse, on trie on élimine, ON DÉTOX :

Les calories, les mauvaises pensées, les importuns et les rabat-joie… DU BALAI !

La cuisse légère et le moral au beau fixe, on remet les compteurs à zéro pour la belle saison qui s’annonce !

Babette Koenig

J’ai le plaisir d’accueillir sur mon blog tous les mois la rubrique illustrée « Humeur Miss Beauty », des traits d’humeur pour croquer nos rapports à la beauté et à la mode. Des illustrations et des chroniques d’humeur dans lesquelles chacune se retrouvera sûrement… Signées par Babette Koenig styliste-illustratrice.
À l’approche du printemps, la chronique de Babette met le doigt sur une de nos principale préoccupation : notre poids. Son injonction pleine d’humour est stimulante et nous invite à entamer un régime de printemps version holistique. Associant corps et esprit. L’une des tendances de fond de la beauté, inspirée des usages et pratiques asiatiques.
Avis aux beautystas qui pourraient se reconnaître sous les traits de Miss Beauty, vous pourriez également aimer ses précédents traits d’humeur: Les fêtes sans stress
 ou La Bonne Année

affiche Babette Koenig

Les illustrations Miss Beauty seront pour la première fois présentées à la Galerie Martine Moisan située dans la merveilleuse Galerie Vivienne, au coeur de Paris. De belles lithographies numérotées de 1 à 10 seront ainsi en exposition-vente le jeudi 14 mars. En voici l’affiche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.