Dyson, le sèche-cheveux design luxe, un cadeau innovant pour Noël

Connu pour avoir révolutionné l’aspirateur, Dyson innove en design et technologie sur cet accessoire de beauté incontournable : le sèche-cheveux. Vous l’avez peut-être vu à la télévision, mais cet objet design est une pure prouesse technologique. Les ingénieurs Dyson basés en Angleterre se sont penchés sur cet objet qui a peu ou prou évolué depuis 60 ans.

design-dyson

Une conception technologie et un design pointu pour le sèche-cheveux Dyson

Jusqu’à présent, nous utilisions cet objet après chaque shampooing et lui reprochions son bruit, sa température soit trop forte qui brûlait le cuir chevelu, soit trop faible pour un brushing trop long. Sans compter sa taille encombrante. Bref de nombreuses critiques jusque là sans réponse. Partant de ce constat, Dyson a souhaité réinventer cet objet du quotidien en version design & luxe.
Mon avis : La prouesse du Dyson Supersonic tient avant tout à son moteur numérique. Un moteur petit, léger, puissant et technologique. Plus pratique, il vient se loger dans le manche du sèche-cheveux pour une meilleure prise en main. Intelligent, il contrôle 20 fois par seconde et régule la température pour éviter d’abimer les cheveux. Dernier atout, il est moins bruyant que ses concurrents. Ultra-modulable, il dispose de 4 niveaux de températures et de 3 vitesses de souffles pour s’adapter à chaque besoin. Différents accessoires qui se fixent de façon magnétique viennent compléter l’objet :

  • un embout lissant pour plus de brillance,
  • un concentrateur pour un coiffage plus précis
  • et un diffuseur pour mieux dessiner les boucles
design

Design du sèche-cheveux Dyson

Inconvénient : Vous vous en doutez, ces atouts ont un prix élevé et c’est là que le bât blesse. C’est un accessoire de luxe que l’on peut offrir ou s’offrir à soi-même. Compte-tenu de son prix, mieux vaut en prendre soin. il est tout de même garanti 2 ans.

Où trouver cette idée cadeau ?

Dyson Supersonic. En vente chez Colette, sur le site dyson.fr au prix de 399€, mais aussi chez Darty ou Sephora.

3 réflexions sur “Dyson, le sèche-cheveux design luxe, un cadeau innovant pour Noël

  1. Pingback: Objet connecté: la brosse intelligente Kerastase écoute vos cheveux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.