[Danse] La La Land Life

danse

Le film de Damien Chazelle, La la land, s’annonce comme le grand succès cinématographique de l’année et mise sur la danse. Martine nous en décode les vertus dans cette nouvelle chronique La la land Life pleine de positivisme. Une chronique bonne pour le moral.
On chante on danse on s’aime on se loupe on se dispute on se retrouve on suit un chemin , le bon…. pas le bon ? On danse sous le soleil , on rêve , on imagine plusieurs versions de notre vie . Un geste different dans la même situation et tout est changé ! Tout bascule ! Chaque version est bonne ! Aucune n’est toute rose ou toute noire ! Voila une comédie musicale qui vous dit tout ! Et si derrière toute cette mise en scène , derrière ce monde de Bisounours , ça ressemblait à la vraie vie sans Marine et sans Donald…
Un monde beau et vivant
Prenez soin de vous, de votre vie, de vos relations , de vos amours comme dans ce film ! ( voir les détails et infos ici). Allez au bout de vos rêves ! Et suivons notre route … en chantant !!!!!
Chanter danser, c’est la base, c’est la petite musique que vous entendez vous même, c’est la danse qu’on s’invente, c’est les claquettes qui crépitent ! Et si le bonheur c’était de chanter sa vie et de la respecter tant bien que mal. Tanguer entre le ying et le yang , un tango une valse ! Finalement pas si mal !
« Que faisiez vous aux temps chauds ?
Vous chantiez. J’en suis fort aise et bien dansez maintenant ! »

la-la-land-nuit
Mon conseil : Marchez dans les pas de Emma Stone et de Ryan Gosling. Dansez, chantez. Gageons que le film La La land récolte une pluie d’Oscars lors de la cérémonie dimanche prochain.
Lire également les précédentes chroniques de Martine toutes bonnes pour le moral, notamment celle dédiée à la
fête des mères ou comment résister à la morosité en vidéo 
ainsi que celle postée sur le Huffington Post.

photo-Martine-chronique

2 réflexions sur “[Danse] La La Land Life

  1. Pingback: Dessous chics #octobrerose - initiative de Chantal Thomass contre le cancer

  2. Pingback: Coup de chaleur : les conseils beauté de Martine en cas de canicule

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *