Dior initie les millenials à la dance battle pour Poison Girl eau de toilette

A l’occasion du lancement de l’eau de toilette Poison Girl, Dior lance une initiative originale, l’initiation à la dance battle. Pour séduire les millenials, Dior adopte un ton résolument jeune et poursuit sa collaboration avec l’actrice et égérie Camille Row. Après nous avoir emmenés en boite pour le lancement du parfum original dans un tête à tête amoureux. Cette fois-ci, la maison de luxe s’adresse à la tribu millenials et s’adapte à leurs envies, aspirations et hobbies pour mieux les séduire. Dior adopte les codes de la génération Y et leurs goûts en matière de parfum. Décodage.

dance

Leçon de dance battle par Dior Poison Girl, Camille Row et son gang de filles

Jeunes femmes à la personnalité affirmée, mais sensuelles dans leur danse, ce gang de filles se lance dans une dance battle face à un groupe de bad boys dans un parking assez glauque. Voici le pitch de la pub qui emprunte de nombreuses références au cinéma de la pop culture. Lumière des phares, néons, voitures, atmosphère chargée en agressivité et musique entrainante forment la signature visuelle de ce film.

pub-poison-girl

L’originalité réside dans la création de 5 vidéos tutos qui initient l’internaute à reproduire la chorégraphie de Holly Blakey. Chaque mouvement de danse est ainsi décortiqué pour faciliter son apprentissage sur la même musique endiablée de « No rebel« , un titre du DJ electro house Surkin spécialement créé pour Dior.

Parce que la danse et le parfum sont deux armes de séduction massive et lascive. Tout comme la danse, le parfum n’est pas statique, il évolue en volutes des notes de tête, aux notes de coeur, puis aux notes de fond. Pour chaque tuto de danse, une ambassadrice du gang est choisie et sa dance battle porte un nom explicite « Own the stage », « Feel the Space », « Warm it up », « Rise the heat ».

Ces danse battles ont pour point final, stage 5 ou « Poison Kiss ». La it-girl Camille Row Pourcheresse y exécute une démonstration magistrale, sexy et agressive, en duo. Quand féminité et agressivité se lient pour faire succomber le mâle ! Au global, une grande diversité de personnalités est ainsi proposée, propulsant cette campagne digitale dans les codes 2.0 des millenials.

Une fragrance douce amère aux multiples facettes pour séduire les millenials ce printemps.

Les facettes olfactives de l’eau de toilette Poison Girl mêlent le chaud et le froid, à l’instar du duo de dance ci-dessus. Ce nouveau jus associe des notes d’orange givrées fusantes à des fleurs chaudes et sensuelles comme le néroli vert, les roses emblématiques de Damas et de Grasse. Le fond sensuel enrobe le tout avec de la fève tonka et des touches de vanille. Cette version plus légère que le parfum original est parfaitement adaptée à la progression des températures.
Mon avis : une fragrance qui souffle le chaud et le froid tout comme son égérie. Gageons que le parfum lui-même réchauffera la température et les coeurs.

eau de toilette Dior

La nouvelle eau de toilette Dior Poison Girl

Pour son créateur, Fraçois Demachy, le nez maison Dior, « c’est une composition troublante qui garde son charme caresant, mais lance en même temps des piques fraîches ».
Dior Poison Girl eau de toilette. En vente en 3 contenances, 30ml, 50ml et 100ml chez Sephora, Marionnaud et les parfumeries sélectives. Et sur le site de e-commerce dédié aux parfums origines.com 

Une réflexion sur “Dior initie les millenials à la dance battle pour Poison Girl eau de toilette

  1. Pingback: Parfum sensuel et festif : Poison Girl de Dior

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *