Frimas d’automne : cocooning avec la crème pour le corps Esthederm

Alors que la tendance hygge bat son plein, Esthederm lance une crème cocooning pour le corps. Un moment de réconfort à offrir à son corps à l’heure où les frimas d’automne nous incitent à prendre soin de  notre peau. Plus que jamais nous recherchons les clés du bien-être et le corps est à appréhender de façon holistique.

cocooning

Cocooning de soi : la crème pour le corps, un geste quotidien hygge adopté par les Danois

La tendance hygge importée du Danemark est arrivée en France depuis un an : elle donne à voir et à vivre la recette du bonheur par temps froid, automne et hiver confondus. C’est-à-dire recevoir au coin du feu ses amis, un bon thé ou un bon chocolat chaud à portée de main, enroulée dans un plaid…

hygge

Un style de vie plein de réconfort où les boissons chaudes s’associent à un soin du corps au quotidien. En cette saison, la peau fonctionne au ralenti. La baisse des températures, le frottement des vêtements et l’air citadin déssèchent et sensibilisent la peau. La peau desquame moins bien, elle tiraille sur les jambes. Il importe d’en prendre soin avec une crème pour le corps après chaque douche ou bain.

holistique

Celle d’Esthederm a été conçue pour lui apporter nutrition, tonus et fermeté. La fermeté est justement l’un des domaines d’expertise de la marque Institut Esthederm, forte de son expérience dans le domaine des soins en institut et des soins du corps.

Expertise fermeté

Dans sa formulation, l’Institut Esthederm a priviligié des actifs redensifiants et anti-glycation pour lutter contre les effets du sucre et du vieillissement qui attaquent la fermeté cutanée

Expertise nutrition

Au-delà de sa texture moelleuse, le baume Fermeté Haute Nutrition est enrichi en gelée royale aux vertus énergisantes. D’une grande richesse nutritionnelle (vitamines et acides aminés), la gelée royale est un must pour les peaux sèches.
Mon avis : Au final, le baume se révèle d’une grande finesse, très agréable à appliquer par son côté fondant. On est très loin des crèmes pour le corps des anciennes générations épaisses et entêtantes. Son parfum est très subtil et ne brouille pas ainsi mon eau de toilette. Il laisse un joli voile satiné sur la peau et remplit ses promesses de nutrition et de confort. Quant à la fermeté, il vaut mieux attendre 2 semaines d’utilisation quotidienne pour voir l’amélioration sur les zones à problème que sont le ventre, les cuisses ou les bras. 

crème pour le corps

Innovation Estherderm : baume fermeté haute nutrition. 49€ le pot de 200ml.
En vente dans les instituts de beauté, Printemps, Galeries Lafayette, Nocibé, Parashop et quelques pharmacies à partir d’octobre. Et bien sûr, sur l’e-shop esthederm.com

 Poursuivre l’approche holistique hygge en vous rendant à la Maison du Danemark pour découvrir les trésors du design et au Flora Danica pour vous restaurer sur les Champs Elysées.
Pour lutter contre le froid, adoptez également les soins La Roche-Posay et Vichy décodés dans cet article.

Une réflexion sur “Frimas d’automne : cocooning avec la crème pour le corps Esthederm

  1. Pingback: hygge, bonheur autour du thé & chocolat Mariage, La Maison du Chocolat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *