Chroniques pour temps de crise Miss Beauty

chroniques illustrées

chroniques illustrées

Chroniques pour temps de crise :
ÇA Y’EST ON Y EST !

Confinés, déboussolés, inquiets, sur pause.
Comme dans les plus inquiétantes séries de fin du monde, nous voilà rattrapés par une réalité très angoissante. On ne rit plus.
Alors puisque rester chez nous il faut : Je proposerai régulièrement des petites astuces illustrées pour passer avec courage et détermination cette période si particulière.
Je n’ai ni connaissances scientifiques, ni pouvoir politique et c’est armée d’un crayon que je vais livrer bataille pour vous aider à sourire !
Bon courage à toutes et à tous !

Babette Koenig

« RESTER EN FORME » – temps de crise 1
Il faut surveiller sa santé, sa température et éviter le virus en slalomant entre les passants laissés à bonne distance quand on sort se ravitailler ! Sauf que la plupart du temps on va rester à la maison.
Et bien on peut trouver plein de moyens pour garder la forme et entretenir notre tonus et notre vitalité pour lutter contre la maladie. Comme serrer les fesses en faisant notre vaisselle, rentrer le ventre en se lavant les dents, sautiller sur place en regardant sa série, toutes fenêtres ouvertes. Traverser son couloir à grandes enjambées souples et distinguées.

OUI ON PEUT LE FAIRE JE VOUS DIS ! CONFINÉES CERTES MAIS EN BEAUTÉ !

Pour mettre un peu de sourire dans ces temps de crise sanitaire et de confinement, j’ai le plaisir d’accueillir sur mon blog les chroniques illustrées « Miss Beauty », des traits d’humeur pour croquer notre vie.  Dans lesquels chacune se retrouvera sûrement… Avec l’envie peut-être de suivre des tutos de gym à domicile. Ou comme celle que j’ai aperçue ce matin en tenue de gym sous les cerisiers en fleurs (photo ci-dessous, en zoomant vous la verrez…). Des illustrations et des chroniques d’humeur signés par Babette Koenig styliste-illustratrice.
Vous pourriez également aimer ses précédents traits d’humeur : tous au vert ou répondre au quizz écolo

cerisiers en fleurs

2 réflexions sur « Chroniques pour temps de crise Miss Beauty »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.