[Chronique] Martine et le botox ou l’acide hyaluronique

Dans cette nouvelle chronique, Martine nous livre son point de vue sur la médecine esthétique, le botox et les autres injections. Toujours avec fraîcheur et humour, un point de vue nuancé qui évite la caricature.

botox

 

Une chronique émaillée de références à la Corée où les jeunes femmes recourent à la médecine esthétique dès l’âge de 25 ans. De références techniques : le botox ou toxine butolique, ou encore les fameux sillons nasogéniens – ces rides profondes autour de la bouche – qu’il faut non pas combler, mais rééquilibrer. Mais aussi d’une jolie citation de Coco Chanel sur les femmes et l’âge. A découvrir ci-dessous dans la courte vidéo.

Merci Martine pour ce conseil précieux. Pour en savoir plus sur la médecine esthétique, vous pouvez vous rendre sur le site de Filorga, fournisseur réputé en médecine ou chirurgie esthétique. Depuis 1978, ce laboratoire, pionnier des thérapies de lutte contre le vieillissement de la peau, conçoit et fabrique des produits médicaux injectables.

Voir également les précédentes chroniques de Martine toutes bonnes pour le moral, notamment la chronique La carte de voeux 2016 ou celle dédiée à la couleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.