Chronique Dans une demi-heure, je dois être au top !

J’ai le plaisir d’accueillir sur mon blog la chronique de Martine, une pro de la beauté et des médias dont vous pouvez retrouver les chroniques vidéo pleines d’humour sur auféminin.com Recommandations strictement féminines, notamment celle que j’aime beaucoup sur le talons.. 

arracher les cheveux

Dans une demie heure , je dois être au top !

Vous venez de vous disputer avec l’homme de votre vie, vous avez les yeux bouffis , les cheveux plaqués , vous vous sentez littéralement comme écrasée sous un bulldozer et dans une demi heure vous devez partir pour un entretien pour le job de vos rêves !

Que faire pour être au top dans une demi-heure  chrono ? Comment passer de l’état de serpillière à celui du  drap de bain cinq étoiles ?

J’intitulerai cette chronique : « l’effet Cendrillon »    (à l’envers ) C’est la Citrouille qui va devenir Carrosse !

1/ Vous passez sous la douche , tout y passe !

Cheveux : Prenez un shampoing basique qui fait briller (même s’il y a du silicone dedans , même si ce n’est pas conseillé en usage permanent (ca dessèche à la longue ), c’est rapide et les cheveux sont sublimes après ! (5 MINUTES )(lavage rinçage )

Gommage de votre corps fourbu 2 MINUTES

Rincez tout ,sortez

2/ Enroulez vous dans une belle serviette , faites vous un chapeau (1MINUTE, )et passez sur votre visage un masque génial (conseillé : masque biologique CARITA, véritable coup de booster pour la peau et l’éclat, cliquez pour plus de détails sur ce masque  ); Laissez poser sans y penser. Au préalable vous aurez posé sur vos paupières fatiguées et gonflées des petits patchs décongestionnants ou un sérum contour des yeux (pas trop près de l’œil , le sérum ) : Pas de patch sous la main , pas de sérum , alors de l’eau de bleuet !!!! Vous posez carrément des compresses trempées d’eau de bleuet sur vos yeux  (3 MINUTES)

3/ Crème ou lait riche sur le corps entier, Si elle est parfumée c’est encore mieux ! (2 MINUTES)

4/ Vous frictionnez vos cheveux avec la serviette du chapeau , vous vous peignez et tête en bas vous séchez plein tube à l’air chaud ,(5 MINUTES, ) vous relevez dignement la tête ,   les patchs ou compresses sont tombés ,

5/ Mettez quelques rouleaux auto collants devant  aux racines (même si c’est ringard ) et partout ou vous souhaitez que cà groove ! (2 MINUTES,) vous les gardez

6/ Vous enlevez le masque , rincez à l’eau glacée , et là vous avez réellement bonne mine, (2 MINUTES)

7/ Application d’une crème de jour et une pointe d’effet lumière sur les zones médianes (Touche Eclat d’Yves St Laurent, un produit culte décodé dans le blog ) (2 MINUTES)

8 / Habillage :  (5 MINUTES )

Tenue Stricte mais Glamour .

Stricte pour l’entretien boulot

Glamour : il n’y a que vous qui le sachiez : lingerie jolie , sexy et douce , prenez ce que vous avez de mieux . Excellent  et dopant pour le moral. Petits talons (pas trop hauts , pas trop plats ) l’important est d’avoir une démarche extrêmement assurée
Veste obligatoire
Choisissez une tenue dans laquelle vous vous sentez bien !


9/ Maquillage : Rien sur les yeux (à la limite un peu de mascara ) Rouge et crayon à lèvres ! (2 MINUTES)


10/ Et là vous arrachez vos rouleaux , léger coup de brosse , vos cheveux sont superbes , vous les laissez comme cà ! et vous les assumez même encore un peu humides. Effet Catherine Deneuve dans « Le Sauvage » !!! (1 MINUTE)


11/ LUNETTES DE SOLEIL OBLIGATOIRES , non seulement cà vous repose le regard mais cà vous donne du style et réveille la star qui est en vous et qui va non seulement décrocher le job , mais se remettre de tout cà ……en Beauté !


TOTAL : 32 minutes
Prenez vous en photo , vous êtes superbe !!!!

Merci Martine pour cette chronique au rythme endiablé et aux astuces précieuses, nous en ferons un rendez-vous régulier sous forme de billet d’humeur ou de clip sur mon blog.

Martine, auteur de cette chronique aux conseils bien rythmés

Martine, auteur de cette chronique aux conseils bien rythmés

 

4 réflexions sur “Chronique Dans une demi-heure, je dois être au top !

  1. Pingback: La St Valentin pour les nuls - Beauty Decoder

  2. Pingback: Pere Noel existe-t-il ? Conseils psy et beauté - Beauty Decoder

  3. Pingback: Chronique : le changement d'heure - Beauty Decoder

  4. Pingback: Vive la rentrée, retiens l'été - beauty deocder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.