[Chronique] Le changement d’heure !!!

J’ai le plaisir d’accueillir sur mon blog la chronique de Martine, une pro de la beauté et des médias. Un billet concocté avec passion plein de conseils avisés pour réussir ce changement d’heure en beauté.

changement-d-heure
On change d’heure, le changement d’heure, c’est pas tout à fait comme changer de tenue ou de rouge à lèvres, c’est en quelque sorte déstabiliser le temps, le temps qui passe. Et quand on dérègle une horloge   ça peut  être l’horloge du quartier ou sa propre horloge biologique ! Alors pour l’heure d’hiver, on dort une heure de plus, TOP !!!!!! On est bien et réellement dans l’économie d’énergie : la nôtre !!!
J’en profite donc pour parler du sommeil, La BEAUTE et l’ENERGIE  passe essentiellement et en number one par le SOMMEIL !

beaute-sommeil-changement-d-heure
Comment se préparer à une bonne nuit de sommeil ? C’est un rituel et pas anodin
Explication :

Préparer la chambre : Aucun téléphone, ordi etc ….ça coule de source ! chambre aérée , beaux draps , beaux oreillers , parfumer   chambre  et draps et taies avec l’eau de lit de GUERLAIN (sublissime de bien-être ), lumière tamisée ou petite bougie parfumée (la petite OPIUM est sublime)

Guerlain-eau-du-lit
Laver vos cheveux avec le lait lavant de CHRISTOPHE ROBIN et soin démêlant de Christophe Robin en vente sur le site web (pour en savoir plus le coloriste de génie qu’est Christophe Robin, c’est ici)
Prendre un bain chaud et en sortant s’inonder de FLUIDE 14 Carita, partout , s’envelopper dans un peignoir blanc (genre hôtel 5 étoiles ) ou votre robe de chambre préférée .
Poser sur le visage le masque biologique CARITA (en couche un peu plus fine) et le laisser poser toute la nuit
Consulter la météo et préparer sa tenue du lendemain bien étalée sur une chaise
Se mettre au lit, boire un verre de lait .
Oser fermer la lumière à 22h, et encore …c’est parce que je n’ai pas osé écrire 21h30 !!!…
Demain, vous aurez vraiment changé de peau !

Christophe-Robin-Carita

Nos recos : lait lavant Christophe Robin, fluide beauté 14 et masque biologique Carita


Petit apparté : Le changement d’heure, c’est presque révolutionnaire, on change le temps, et on peut aussi changer d’époque tout en restant en 2014, c’est ce que prouve à la lettre près  Caroline LOEB , (vous savez , celle qui chantait «C’est la Ouate »   Courez la voir sur la scène du Petit GYMNASE jusqu’à fin décembre , dans « GEORGE SAND , ma vie, son œuvre »   la pièce qu’elle a écrite.

george-sand-theatre


Pour terminer, je dirai que le changement d’heure peut être aussi un changement radical d’amis. Fuyez les personnes toxiques ! Ca donne des rides ! Un rafraîchissement de son réseau amical peut être aussi performant qu’une crème anti –rides !
J’ai parlé dans cette chronique du Sommeil et de la Beauté, l’un ne va pas sans l’autre, DORLOTEZ votre sommeil, parce qu’Il le vaut bien !
J’ai eu également  envie dans cette chronique de vous emmener au théâtre,  je vous livre également  une petite expérience perso : un jour dans un taxi, j’ai entendu un morceau de musique classique, j’écoute d’habitude peu de classique, j’ai fermé les yeux et pendant 5 minutes j’ai été transportée dans une autre époque, le calme qui m’a envahi après était suffisamment intense pour me surprendre , et j’ai passé une merveilleuse nuit !
Vous voyez … Tout est bon :
Changement d’heure,
sommeil répara t’heure,
bon heure
= BEAUTE CERTAINE !!!!!
Bonnes nuits !

J’ajouterai que c’est également le moment de vous poser la question de votre oreiller. A lui tout seul, il peut bien vous faciliter la tâche de l’endormissement. Anti-acariens, anti-allergie anti-ronflements, en plumes ou en synthétique, en sarrasin et épeautre… Bref vous avez le choix. Alors il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de beaux rêves et à vous recommander de lire les précédentes chroniques de Martine toutes bonnes pour le moral, notamment Dans une demi-heure je dois être au top!  et vive la rentrée .

Martine, auteur de cette chronique aux conseils bien rythmés

Martine, auteur de cette chronique aux précieux conseils

2 réflexions sur “[Chronique] Le changement d’heure !!!

  1. Pingback: Le Printemps de la femme - Beauty Decoder

  2. Pingback: Pere Noel existe-t-il ? Conseils psy et beauté - Beauty Decoder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.