Changer tout ! Illustration & chronique Miss Beauty

changer

CHANGER TOUT ?

Voici janvier et son cortège de bonnes résolutions …
Cette nouvelle année nécessite-t-elle quelques ajustements ou bien une grande révolution ?
On trinque à l’arrivée d’une nouvelle décennie et cela vaut bien sans doute un petit bilan :
Où en est-on de nos rêves, de nos espoirs et de nos défis ?
Ces grands voyages qu’on a projetés d’accomplir : traverser des mers turquoises, accoster sur des îles paradisiaques…aller de l’autre côté de la terre, ou simplement arrêter de remettre à plus tard cette visite qu’on a promis depuis des années à de lointains cousins.
Se mettre à la musique, au chant, à la danse, au hula hoop …pourquoi pas ?
Changer de profession et envoyer balader le train-train frustrant d’une activité qui ne nous convient plus… Ouvrir une librairie, un salon de thé…créer son entreprise.
Résister au tout numérique et lire ou relire les grands classiques, bientôt plus personne ne les lira ou même ne lira tout court !
A chacun le temps qui lui reste pour atteindre ses objectifs.
Il ne s’agit peut-être pas de tout changer mais d’opérer par petites touches sensibles qui vont orienter notre vie dans le bon sens, celui du bonheur de vivre, enfin comme on l’entend !
2020 commence et chaque année sera celle de notre accomplissement, car comme l’a dit ce célèbre sage chinois dont je me suis empressée d’oublier le nom mais pas la citation :

« AGIR C’EST RÉUSSIR ». La peur, le doute sont nos plus grands ennemis, ne leur laissons aucune chance et abordons la nouvelle année gonflés à bloc.

Changer tout, un peu ou beaucoup, ça vaut le coup !

Babette KOENIG

J’ai le plaisir d’accueillir sur mon blog tous les mois la rubrique illustrée « Humeur Miss Beauty », des traits d’humeur pour croquer notre vie et notre rapport à la beauté ou à la mode. Miss Beauty assume totalement sa féminité girly et sa philosophie de vie optimiste. Pour aller de l’avant. Des illustrations et des chroniques d’humeur dans lesquelles chacune se retrouvera sûrement… Signées par Babette Koenig styliste-illustratrice.
Avis aux beautistas qui se reconnaîtraient sous les traits de Miss Beauty, vous pourriez également aimer ses précédents traits d’humeur : Se souvenir des belles choses ou répondre au quizz écolo

Une réflexion sur “Changer tout ! Illustration & chronique Miss Beauty

  1. Pingback: Surprise surprise, le cadeau de la Saint Valentin - Illustration et chronique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.