Canicule & hydratation, Bioderma innove avec la brume hydratante Hydrabio SPF30

Bioderma, vous connaissez cette marque par l’eau micellaire Créaline, mon indispensable démaquillage, elle révolutionne le marché du soin protecteur avec l’eau de soin anti UV, la brume idéale en cas de canicule comme aujourd’hui. Une eau hydratante en spray qui révèle une prouesse technologique : l’incorporation de filtres solaires dans une eau !

canicule-christian-kettiger-hydratation

hydratation et canicule photo Christian Kettiger

Canicule, adoptez le nouveau geste brume hydratante eau de soin Bioderma anti UV.

Un geste fraîcheur et soin car cette innovation produit mondiale associe une eau hydratante à une protection UV forte (SPF30) et à un complexe anti-oxydant pour protéger notre peau des coups de soleil et du vieillissement. La prouesse technologique, ce sont ces filtres transparents et hydrosolubles qui ne laissent aucune trace blanche sur le visage. Sinon, côté actifs hydratants et anti-vieillissement, on retrouve les classiques : l’extrait de pépins de raisin, la vitamine PP, la vitamine E + quelques actifs et complexes exclusifs à Bioderma.
Un geste tout nouveau que j’ai adopté par ces temps de canicule, quand je me sens me liquéfier. Effet fraîcheur et booster : le double effet kiss cool. Je fais du bien à ma peau en l’hydratant et en la protégeant des méfaits du soleil.  Idéal pour moi qui aime me déplacer en vélo. Son système de diffusion permet une brumisation ultra-fine divine. Autre vertu, elle fixe le maquillage. Petite bombe de la saison, elle se glisse facilement dans mon sac avec son format 50ml. Ultra-pratique, elle se vaporise sur l’ensemble du visage, pas besoin de l’appliquer et de l’étaler avec les doigts.

brume-hydratante-Bioderma Mon conseil : la ranger au frigidaire pour un pur moment de bonheur et de fraîcheur.
Mon avis : une innovation à la fois scientifique et pratique, une texture réussie qui laisse la peau confortable sans coller. Côté respect environnemental, rien à redire puisque le flacon est équipé d’un spray atmosphérique (dixit la marque) dépourvu de gaz. Un geste plaisir pour répondre à la problématique de la déshydratation de la peau. Car en ces temps de canicule, nous avons beau boire des litres et des litres d’eau glacée, on lutte difficile contre la déshydratation de la peau et la perte de sels minéraux qui va avec. En effet, la peau est le dernier organe vital servi par notre alimentation, c’est donc l’organe qui se déshydrate le plus vite.

Infos pratiques.

En vente chez votre pharmacien à un prix de 10€. Plus de détails sur le site bioderma.fr. Attention ce geste qui désaltère votre peau devient addictif en cas de canicule comme ces  temps-ci.

Adepte de Bioderma, j’ai également rédigé ce post sur l’eau micellaire, un produit culte.

Une réflexion sur “Canicule & hydratation, Bioderma innove avec la brume hydratante Hydrabio SPF30

  1. Pingback: Creme solaire : indice ville ou mer, nouveauté Shiseido

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.