Cadeau maison: le diffuseur Scentys pour parfumer sa maison avec style

L’automne est la saison du cocooning, on investit son intérieur et offrir un cadeau maison parfumé fait sens. J’ai opté pour le diffuseur Scentys, une innovation qui allie technologie et élégance. Son look stylé le prédestine autant à un cadeau pour soi qu’à un cadeau pour les autres.

cadeau maison

Cadeau maison innovant et design, le diffuseur de parfum Scentys

Ce bijou olfactif s’appuie sur une innovation technologique brevetée. Dans l’air du temps car respectueuse de l’environnement, plus précisément sans alcool ni solvant. Le parfum est encapsulé dans de petites billes pour une diffusion homogène dans l’air. Initialement développée pour les professionnels – parfumer les boutiques, hôtels…-, cette technologie est désormais disponible pour les particuliers avec le diffuseur de parfum Odyscent. Efficace pour parfumer sa maison, pour des pièces allant jusqu’à 35 m2. Au-delà de l’élégance du diffuseur, il offre de nombreuses possibilités en termes de parfum. Pas moins de 25 fragrances maison sont proposées : frais ou chaud, sensuel ou énergisant, un parfum maison subtil en général. Ils sont le fruit d’une collaboration avec les nez de grandes maisons de parfumerie. On y retrouve beaucoup de notes boisées chaleureuses en fond. Les constructions olfactives font la part belle aux notes fleuries ou vertes en tête, arrondies par des notes soit fruitées, soit épicées, soit gourmandes pour asseoir leur personnalité.

diffuseur parfum Scentys

Mon avis sur Scentys : C’est un objet de décoration stylé et nomade, on peut le transporter d’une pièce à l’autre grâce à son anse en cuir. Et surtout flexible. À tout moment, je peux interrompre la diffusion du parfum en appuyant dur le bouton On/Off car c’est un diffuseur électrique qui fonctionne sur batterie. Parmi les parfums maison proposés, mes coups de coeur sont Villa Elegancia aux accents de bergamote, de fleur d’oranger et d’iris. Plus chaude et chaleureuse, Bahia vous fait voyager par ses notes solaires et de fleurs blanches (néroli, tubéreuse ou osmanthus) sur lit de vanille. Pour purifier et rafraîchir sa maison, je recommande L’eau du ruisseau, elle offre une vague de notes cristallines et clean. Vous pouvez désormais intégrer ce cadeau maison à votre liste Idées pour Noël ou vous l’offrir en cliquant ici.

Diffuseur de parfum électrique Odyscent de Scentys. Existe en deux couleurs : noir ou blanc. Prix 149€ Capsule de parfum 19€ pour 50 heures de diffusion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.