Cadeau fête des Pères: doudoune HH, serum Minéral Vichy le 16 juin

Objectif Cadeau fête des pères, nous sommes à J-6 et voici une sélection lifestyle ou cosmétique. Si malgré vos injonctions, votre père n’a pas encore adopté de doudoune, ce nouveau doudou des temps modernes. En voici une qui devrait le convertir à son usage car elle est à la fois très fine et très légère. Par ailleurs, vous pouvez également lui faire adopter un nouveau geste cosmétique, celui du sérum idéal avec les beaux jours. Sa peau le lui rendra !

cadeau fête des pères

Cadeau fête des pères : misez sur la légèreté et l’efficacité !

La doudoune Helly Hansen allie design sobre, efficacité contre le froid ou la pluie et grande légèreté. Contrairement aux doudounes d’il y a 5 ans, elle adopte une coupe près du corps pour être portée seule ou en couche intermédiaire sous une veste.  Conçue par la marque norvégienne de sportswear Helly Hansen, elle bénéficie d’une innovation en termes d’isolation. Elle concilie poids et volume réduit car cette doudoune renferme un maximum d’air dans un petit espace. Très pratique, elle est est hydrofuge pour garder au chaud, même si vous êtes mouillé. Elle s’adapte donc aux différentes conditions météorologiques et activités sportives : mer, montagne, randonnée…

doudoune helly hansen

Ce nouveau modèle Lifaloft au célèbre logo HH se glisse facilement dans toutes les valises ou sacs de week-end. En vente sur le site de cette marque centenaire [140 ans] au prix de 200€. 

Initier son père au serum : Minéral 89 de Vichy

Les hommes se mettent progressivement à la cosmétique, stimulés par les plus jeunes. Vous pouvez oeuvrer en ce sens à l’occasion du cadeau fête des pères. Voici un nouveau serum unisexe de la marque Vichy qui est d’ores et déjà un produit iconique de la marque. Son nom, le sérum Minéral 89. Pourquoi ? Parce que sa formule est composée à 89% d’Eau minéralisante de Vichy. Il renferme ainsi 15 minéraux essentiels, impliqués dans les défenses naturelles de la peau. Sa conception répond en partie aux exigences de la clean beauty, à savoir une liste d’ingrédients courte (11 au total), essentiellement des actifs naturels. Pour assurer l’hydratation, la formule intègre l’actif star de l’hydratation, un acide hyaluronique pur d’origine végétale (seulement en 7ème position sur la liste d’ingrédients).

serum Vichy

Mon avis : sa texture est de qualité, elle pénètre facilement en toute légèreté. Son acide hyaluronique à haut poids moléculaire reste en surface pour renforcer la fonction barrière de la peau et empêcher la peau de se déshydrater en retenant l’eau. Sans parfum, sans alcool, ce serum hydratant convient aux hommes comme aux femmes. Et il n’est pas trop cher : 20€ dans un format généreux de 50ml. En vente en pharmacie et sur le site de la marque vichy.fr  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.