Bourjois joli rouge pour lèvres galbées

2015 aura été une grande année en termes de lancements de rouge à lèvres : Clarins, Dior, Clinique au joli pack pop, Chanel avec Rouge Coco. 2016 en est la confirmation avec l’arrivée de Bourjois et son rouge édition, un rouge à lèvres au parti-pris couleur intense qui souligne le dessin et le galbe des lèvres. Opération séduction  : le mat attire les regards !

Joli rouge mat avec embout applicateur ©Florian Sommet

Joli rouge mat avec embout applicateur ©Florian Sommet

Souffle de velvet : matité en transparence pour un joli maquillage printemps été signé Bourjois.

Plus facile à porter, plus confortable que la version initiale velvet, ce nouveau rouge Souffle de Velvet pare les lèvres d’une couleur semi-transparente. Un voile mat pour une formule veloutée qui préserve l’hydratation des lèvres. Une texture légère et fondante qui glisse bien sur les lèvres. Et surtout : un fort accent mis sur le dessin et le galbe des lèvres. La couleur tient longtemps.

marque-bourjois-rouge-levres

bourjois-rouges-edition Mon avis : un joli rouge à lèvres qui s’applique bien sur des lèvres déjà hydratées à l’aide de son embout en mousse. A éviter par grand froid si vos lèvres sont déjà gercées. De jolies nuances chaudes et lumineuses pour ce printemps avec les 8 teintes  proposées. J’aime tout particulièrement l’orangélique et le Coquelic’oh ! Un bel orange frais pour l’été et la peau bronzée ou un joli rouge subtil et chaud pour focaliser tous les regards sur les lèvres.

Flowers-florian-sommet Mon conseil : appliquez toujours votre crème de jour sur vos lèvres quelle que soit la saison. En hiver appliquez un baume, ou encore mieux la formule spécial froid de La Roche-Posay, Cicaplast décrite dans cet article du blog. Puis à la fin de votre maquillage, procédez au make-up des lèvres. Appliquez une fine couche, ne chargez pas, le résultat sera plus élégant. Ce rouge à lèvres Boujois est moins dur et plus frais pour les traits que sa version Velvet, ultra mat et chargée en pigments.

rouge-bourjois-teintes Quant au pack, il est sympa et coloré, le capot à la teinte facilite la recherche dans la trousse de maquillage ou la trousse de toilette. Efficace pour éviter de perdre du temps et s’échiner quand on est pressée. Le Plus : son prix accessible 14€. Le moins : son parfum qui manque de plaisir et de gourmandise, mais se laisse vite oublier.

rouge-bourjois-printemps

Infos pratiques :

Ce nouveau rouge à lèvres Bourjois Souffle de Velvet est en vente en avant-première chez Monoprix et dans les 3 boutiques Bourjois depuis le début janvier. Il sera disponible à la vente dans les parfumeries, grands magasins et grandes surfaces à partir de mars 2016. Plus de détails sur le site de la marque bourjois.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.