Défi de la rentrée #2: Bouger de son canapé, illustration Miss Beauty

bouger

BOUGER DE SON CANAPÉ

ALORS JE COMMENCE PAR LA BONNE OU LA MAUVAISE NOUVELLE ?

Bon la bonne :

Et bien c’est que pans bagnats, gratins d’aubergines et glaces aux parfums délicieux sont restés sans conséquence sur votre silhouette, car tout l’été vous avez nagé, marché et dansé jusqu’au bout de la nuit étoilée …

La mauvaise nouvelle ? C’est que ça ne va pas durer !

Bientôt coincée 8h par jour sur votre siège de bureau et affalée dans votre canapé devant votre série préférée, des petits bourrelets disgracieux vont vite ressurgir sur vos jolies cuisses de nymphes bronzées !

Alors une seule solution les MISS, se mettre au sport ! Courrez, nagez, allez à la salle de sport ou pédalez…MAIS UN IMPÉRATIF : BOUGER !

Et vous verrez qu’à ce rythme l’année passera plus vite, jusqu’au prochain été…

Alors, résistez à l’appel du canapé et à l’attractivité des séries. Il vous faut beaucoup de sagesse et de volonté pour s’arracher à La Casa del Papel ou à la saison 2 de Gommora. Et vous, êtes-vous plus fidèle aux séries de Canal+ ou de Netflix ? Partagez sur ce blog la série TV qui vous a le plus captivé.

J’ai le plaisir d’accueillir sur mon blog « Humeur Miss Beauty », des traits d’humeur pour croquer nos rapports à la beauté et à la forme, dans lesquels chacune se retrouvera sûrement… Signés par Babette Koenig styliste-illustratrice. Avis aux beautystas, vous pourriez également aimer ses précédents traits d’humeur: Paris Plage. Ou son précédent défi Rester bronzée.
Babette réalise également des illustrations pour la jeunesse avec l’éditeur de cartes postales Titi Pinson (titipinson.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.