Bonne fête Maman

Dites-le, criez-le, sms, mms, vidéo, carte, tout est bon pour souhaiter bonne fête à chaque maman. Offrez-lui un soin en institut, un massage, un parfum, une crème… Vous aurez l’embarras du choix parmi les marques citées sur ce blog.

bouquet-pivoine-Aquaralle-bonne-fete-maman

Et pourquoi pas avec ce joli bouquet de pivoines ?

Un bouquet signé Aquarelle, le leader des ventes de fleurs sur internet. Un vrai savoir-faire !

bouquet-pivoines-aquarelle-bonne-fete

Le bouquet vous arrive livré dans un colis parfaitement étudié pour protéger les fleurs tout en laissant immerger les tiges dans une vasque d’eau pour leur conserver toute leur fraîcheur. A réception, les pivoines étaient bien ouvertes certes, mais aucun pétale éparpillé à l’intérieur de haut colis en carton. Elles sont d’un parfum incroyable et si, elles  sortent chaque soir devant la fenêtre ou sur le balcon, d’une tenue exceptionnelle. Mon test : déjà 6 jours et toujours alertes et odorantes ! Pour un bouquet de pivoines blanches, il faut compter 35 € + 10,60 € pour la livraison. Les livraisons sont effectuées le jour même à Paris et le lendemain en province. Plus de choix et de détails sur le site aquarelle.com.

aquarelle-livraison-box

Ou encore cette bougie parfumée de la marque Aurore.

Jeune marque, cette dernière offre un service d’exception puisque vous pouvez personnaliser la fragrance. Sise rue saint Sauveur dans le quartier Montorgueil, sa jolie boutique vous offre l’opportunité de découvrir l’ensemble des fragrances existante ou de concocter la vôtre. Une occasion en or pour souhaite bonne fête maman de façon unique.

personnalisation-bougie-laurore

bougie-sur-mesure-l-aurore

 

labo-personnalisation-bougie-aurore

 

Voici le laboratoire où sont personnalisés les bougies en fonction des goûts de la personne. Plus de détails sur les bougies et services ici.

Et vous, comment avez-vous prévu de souhaiter bonne fête à votre mère ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.