Bientôt PAQUES – La chronique mantra de Martine

Pâques , ça évoque quoi ? ….Les oeufs en chocolat , les Vacances , un Week end ?

ET si ça évoquait tout simplement la venue des beaux jours , des jours heureux..à venir ! De multiples réjouissances sous un climat plus clément !

À Pâques , les enfants vont chercher les oeufs que les adultes ont soigneusement cachés pour leur organiser une Chasse au Trésor .

oeuf de Pâques

Et si c’était simplement cela le secret de Pâques : La chasse ….au Trésor !

Ça pourrait être quoi ?: Trouver un amoureux , un job, un endroit de vacances, chiner des pépites pour la déco de sa maison , chercher et trouver quelque chose de FABULEUX !

Rien que l’idée , c’est motivant ! En fait la véritable trouvaille , c’est la façon dont on prend les choses. Là ou on a décidé de placer l’objectif , Un angle … Nous sommes les réalisatrices de notre vie (mantra du jour). Trouver l’angle , c’est ça le Trésor ! Donnez des courbes à vos vies: Oui , on peut aimer certains angles, mais les courbes aussi !

Ménagez-vous à Pâques ! Fabriquez vous un mental tout neuf , sucrez vos pensées , oui … mettez du sucre , dehors l’amertume ! 

Et comme un trésor peut en cacher un autre, dites vous que le trésor dans ce qu’il y a d’unique , c’est vous aussi.  Et que le simple fait d’être sur terre et en vie vous donne l’accès aux merveilles de ce monde. Prenez soin de vous , particulièrement à cette saison qui bascule , au sentiment de régénération qui lui incombe. Le Trésor n’est pas loin …

Allez vous aussi cherchez vos oeufs !

Bonne récolte! ..et petit détail important offrez vous un joli panier ! 

Lire également les précédentes chroniques de Martine riche en mantra pour notre mental et toutes bonnes pour le moral, comme La La land life. Martine est également chroniqueuse sur le Huffington Post.

chroniqueuse mantra

Et pour les gourmands, je vous annonce la suite de Bientôt Pâques sur le blog, les nouveautés toutes en chocolat à découvrir ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.