Beauty Spot : le Spa de luxe La Prairie, une expérience Caviarissime

boutique-la-prairie-st-honore

Nouveau beauty spot parisien, la marque suisse La Prairie vient d’ouvrir ce printemps un temple de la beauté de 210m2 sis rue Saint Honoré entièrement dédié à ses produits cosmétiques et à ses protocoles de soin. Véritable écrin de luxe pour cette marque positionnée ultra luxe et spécialisée dans l’anti-âge,  il regroupe un bel espace de vente offrant l’exhaustivité du catalogue produits (soins, maquillage, parfum), un salon pour un accueil VIP très zen au premier étage et des cabines de soin spacieuses.

LaPrairie-beauty-Spa_VIP

Couleurs douces, matériaux nobles, espaces multiples cocoon et éclairage zen, tout ici transpire l’essence même du luxe. Tout a été conçu pour faire vivre une expérience mémorable, alliant écoute personnalisée, conseils experts et grande intimité grâce aux 3 niveaux. C’est le premier beauty spa de La Prairie en Europe, il offre une parenthèse enchantée pour un bien-être ultime si vous choisissez l’un des soins proposés à la carte.

La-prairie-interieur-beauty-boutique

 

La-Prairie-ligne-culte-caviar

Pour ma part, je suis passée entre les mains talentueuses de Stéphanie pour un soin Caviar de plus d’une heure. Le protocole de soin est totalement dédié à des gestuelles anti-âge, lissantes, liftantes. Avec en préambule et pour mon plus grand bonheur, 15 à 20 minutes consacrées au massage du dos, de la nuque, des trapèzes pour une mise en condition extra-ordinaire. Puis cap sur le visage et les signes de l’âge. J’ai particulièrement été impressionnée par le modelage dédié au contour du visage. La praticienne consacre à cette zone un temps important (impossible à quantifier tellement on est bien), ses doigts experts procédants à des manoeuvres lissantes, liftantes. Et par magie (presque), de nombreuses endorphines de bien-être sont libérées. De même, la zone fragile du contour de l’oeil est totalement prise en charge avec des pincés tonifiants et doux.

cabine-la-prairie-paris

Lors de la pose du masque, Stéphanie a pratiqué un massage approfondi des mains et des bras pour un total lâcher-prise. Vous en ressortez le contour raffermi, les traits lisses, retendus dans une plénitude de bien-être. Quant à la carte des prestations, elle décline toutes les matières référentes du luxe : diamant, platine, caviar et  cristal. Le plus : un espace maquillage discret dans lequel vous pouvez vous remaquillez à votre aise avec les produits de maquillage La Prairie vendus aux Etats-Unis. Une exclusivité dotée de superbes packagings, boitiers… Avec les conseils de l’esthéticienne.

espace-maquillage-la_prairie

maquillage-laprairie-exclusivite

Actus et infos sur le Beauty Spa La Prairie et le soin Caviar.

Côté innovation soin, la marque La Prairie sort une version légère de sa crème culte Caviar, une texture plus fine, un peu moins riche et nourrissante pour satisfaire les quadras. Proposée au prix de 376€ en pot de 50ml.

la-prairie-caviar-creme-fine-fond-de-teint

Et pour les amatrices de bel objet, elle a collaboré avec Baccarat pour une édition limitée version Harcourt. Le comble du luxe ! Plus de détails sur le soin culte Caviar de La Prairie dans cet article du blog.

Détails des prestations proposée à l’institut de beauté Spa La Prairie ici ainsi que l’autres lignes de soin.
Boutique Spa La Prairie 199, rue Saint-Honoré, 75001 Paris, tel  01 42 21 18 72.

Une réflexion sur “Beauty Spot : le Spa de luxe La Prairie, une expérience Caviarissime

  1. Pingback: Une mine d'or avec le soin or pur La Prairie : éclat boosté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.