L’application de la crème solaire se fait fun pour les enfants avec Nivea

Initiative fun et bien vue pour les solaires Nivea. Le toboggan se fait distributeur de crème solaire Nivéa. Ou comment transformer la corvée d’application de la crème à laquelle rechignent de nombreux enfants en une expérience fun !

Nivea-tobbogan-creme-fun-enfants

Derrière ce dispositif assez fou et surprenant, conçu par une agence de communication, affleure un insight vécu par de nombreuses mères de famille soucieuses de protéger la peau de leurs chérubins des méfaits du soleil. Un geste indispensable pour éviter d’entamer leur capital soleil et qu’ils en subissent les conséquences à court et long terme. C’est-à-dire éviter le coup de soleil qui apparait rapidement sur les enfants dans les heures qui suivent en cas d’exposition prolongée au soleil ou de forts UV aux heures chaudes. Et à plus long terme, éviter les problèmes de pigmentation, de taches et de vieillissement prématuré dont la principale source est l’exposition aux UVA. Sans parler du cancer de la peau. Mais revenons à cette expérience inédite et fun.

toboggan

Cet ovni a atterri sur une plage d’Afrique du Sud . Un toboggan sur mesure, spécialement conçu pour distribuer des litres de crème solaire Nivea Sun indice 50 et waterproof par des centaines de mini jets pour couvrir l’ensemble du corps des enfants. Et ce, en un seul passage. Le toboggan gonflable permettant le passage de nombreux individus (cf les toboggans de sécurité dans les avions), ce dispositif a réussi à protéger une centaine d’enfants par heure. Et parce que la marque Nivea est soucieuse de la santé des enfants, elle a fait distribuer à chacun d’entre eux une paire de lunette pour protéger aussi leurs yeux.

Une initiative physique et reprise en digital qui nous vient d’Afrique du Sud, concoctée par l’agence FCB. Une source de buzz international ! Découvrir la vidéo de cette expérience fun ci-dessous

NIVEA SUNSLIDE from FCB Cape Town on Vimeo.

On retrouve également cet esprit fun et sérieux dans la dernière innovation Nivea Sun dédiée aux enfants, le roll-on indice 50. Un packaging compact et léger pour une nouvelle gestuelle.

nivea-sun-roll-on-enfants

Une réflexion sur “L’application de la crème solaire se fait fun pour les enfants avec Nivea

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.